ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS)

FORUM DE L'ALLIANCE *ADT*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut trouver une solution

Aller en bas 
4 participants

Avis sur la strategie
Bonne et d'accord
Il faut trouver une solution Vote_lcap100%Il faut trouver une solution Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Mauvaise et pas d'accord
Il faut trouver une solution Vote_lcap0%Il faut trouver une solution Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre avis je le site
Il faut trouver une solution Vote_lcap0%Il faut trouver une solution Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ralouphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:52

j'ai eu une idee que si tous le monde m'envoie ou leur troupes defensif parce que chouquette reste a m'attaque j'en peux plus alors j'ai 327 cereales par heure i je pense qu'on reste en defense et qu'on le provoque pour qu'il nous attaque avec ses imperians (200)mais je propose pour les romains des pretoriens pour les gaulois phalanges ou bien si vous avez les cavaliers druide et pour les germains les combattants a la lance ou bien si vous avez les paladins faites moi confiance et apres on l'attaquera avec des troupes offensif certains (les plus proches ) perdront leurs troupes mais c'est pas grave il sera notre frigo Twisted Evil mais attention ils faut l'attaque chaque jour pour qu'il puis pas se develloper

ATTENTION: jai fait un combat simulateur 400 phalanges pour tuer ses troupes offensif
aussi si chaque membre de l'alliance m'envoie 16 phalanges alors j'aurai les 400 phalanges
peut etre j'aurai besoin du cereale je vous demenderai

en plus l'alliances progressera plus rapidement puisque chouquette derange plusieurs membres

P.S:pour ce que on peur pour leurs troupes c'est pas beaucoup 16 phalanges:lol:
Revenir en haut Aller en bas
ralouphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:42

aller reponder
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:25

moi je veux bien mais il y a personne qui va sur le forum donc il faut faire un message pour toute l alliance mais previens-nous ( moi parce que les autres ...... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ehab69

Ehab69


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:19

Moi je peut envoyer demain
Le forum va etre refait bientot .
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:57

Moi je t en envoi 20
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:59

Non 100

Ps: la je fait toute mes ressources pour toi alors svp faites pareil .mais il faut attendre 1jours pour qu ils soit pres
Revenir en haut Aller en bas
ralouphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:40

de rein et maintenant on fit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:01

Erf, pour ma part, j'ai mon armée off mais mon armée def c'est fait poutrer chez un pote, par conséquent, je dois en refaire mais ca devrait aller (16 phalanges c'est pas la mort non plus^^). Reste à voir si tu en veux toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouver une solution Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver une solution   Il faut trouver une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS) :: Partie Public :: Recrute-
Sauter vers: