ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS)

FORUM DE L'ALLIANCE *ADT*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de -GrunGy-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:36

*Après une longue marche épuisante, le seigneur GrunGy arrive enfin au porte de l'ADT... Soulagé d'avoir atteint son but, il se présente aussitôt devant le conseil...*




*Ton classement general, offensif, defensif, avec les points

Mon classement n'est pas très prometteur pour l'instant (2156ème avec 251 points fait le 03/03/07 à 20h14) mais un deuxième village est prévu pour bientôt Wink
Classement offensif: 2032 avec 27 points
Classement défensif: 4806 avec 12 points



*Ton peuple

Je suis ben naturellement gaulois Wink


*Une carte travmap, si possible

J'espère que ca va marcher Wink

Candidature de -GrunGy- Positiongrungyix2

*Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(Offensif, defensif, fermier?)

Pour l'instant, je drais que le côté fermier l'emporte mais je me tourne progressivement vers un esprit offensif Wink

*Ton expérience de travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, précise les pseudos utilisés si tu veux, et le(s) classements.

J'ai participer au serveur 1 français dans l'alliance LBH sous le nom de Grungy. Je suis monté jusqu'a 30 000 de population il me semble avant de me faire totalement détruire (et oui la guerre nepardonne pas^^).
J'ai également joué sur le serveur 3 sous le nom de Kilika jusqu'au top 700 avant de léguer mon compte à un repreneur.

*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?

Pour différentes raisons, je souhaite rejoindre vos rangs.
La première et la plus évidente, c'est que vous êtes à côtés de moi (donc plus accessible en cas de problème ou de guerre).
La seconde est que mon alliance n'est ma foi pas très encourageante pour la suite, beaucoup trop d'entre eux ne sont que très peu actif et ce qui laisse donc une mauvaise participation et action dans l'alliance.
Et enfin la dernière est que je souhaite intégré une alliance active et prometeuse.

*Es-tu actif sur un forum?

Oui c'est le moyen essentiel de communication dans une alliance, je me dois donc d'y participer le plus activement possible (environ 2 fois par jour minimum).





*As-tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?

Non, aucune autre demande.

*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations.

Je pense y apporter une plus grande entraide et de plus forte fortification. Etant près de vous, je serai donc serviable et disposé à toute demande.

*Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ?

L'entraide, l'écoute, le partage, la communication entre joueur ainsi que la prospérité (toujours aller de l'avant Wink ).


*As-tu des problèmes avec un autre joueur, si oui, lesquels ?

J'ai reçu une visite récente de Arnilx pius plus ancienne de Naruto250. Sinon, aucun autre assaut d'enregistré.


*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance?

Cela dépend le sens de sacrifice. Mon armée est à la disposition de l'alliance à tout moment si c'est ce que vous voulez savoir Wink .




Maintenant dis nous un peu ta vie IRL (facultatif) et autre chose qui pourrait t'apporter du bonus pour ta candidature.

Je vous raconterai toute ma petite vie plus tard car ma candidature commence à prendre de la place Wink .
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:58

ok pour moi mais je crois que tu t es tromper , ta mis commencer compte le : 03/03/07 ( ca veut dire que ta commencer haujourd hui )?
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:36

oups effectivement, j'ai mis le 03/03/07 le moment ou j'ai pris les infos que je vous ai transmi.
Je ne me rappelle plus exactement quand es ce que j'ai commencé mais cela doit tourner une semaine ou deux après l'ouverture du serveur il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:10

ok mais franchement moi je veux bien de prendre dans l alliance et si dans3 jours persone me repond ( a ta candidatur ) je t envoie une invitation
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:07

Très bien, pour info, mon deuxième village est prévu dans la journée (finission du 3ème colon à l'instant même Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:56

aller j en ai marre Evil or Very Mad lol! . je t envoie une invitation
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:36

Ok, je quitte mon alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:30

bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:37

Merci!
Tiens, on dirais que mon départ n'a pas plus a Gaygay^^
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:42

Aussi, serait - ce possible d'avoir accès à la partie privée? Histoire que je participe à la vie active de cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:08

il faut que tu t inscrire au forum . Aussi non demande a AARAMIS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:54

je suis inscrit sur le forum, mais apres, aramis, je le mp?
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:21

en faies tu veux veni parler dans la taverne ,..... Question
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:25

Non je n'ai aps accès à la taverne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:29

Lu, je reviens posté la pour vous informer que je n'ai toujours pas les droits... c'est normal? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -GrunGy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -GrunGy-   Candidature de -GrunGy- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -GrunGy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS) :: Partie Public :: Recrute-
Sauter vers: