ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS)

FORUM DE L'ALLIANCE *ADT*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bindelou

bindelou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:45

Je commence en avoir marre, et je suis pas le seul.
Qu'est ce qui se passe dans cette alliance, il faut 5 jours pour inviter quelqu'un dans l'alliance, il y a plein de personne qu'attende d'être prise et vous, vous vous la couler douce.
Et aussi, l'alliance entiere a du recevoir un message de stinouxx, moi perso, j'ai rien recu, sinon, ce message disais qu'il fallais attaqué un certain elric... et que mon frere bindelito a voulu attaquer pour aider et il c'est fais tout capturer, et pensant que d'autre de l'alliance allais attaquer pour delivrer ses soldats, pas une attaque, moi, j'aimerais bien attaquer mais si c'est pour me faire le même coup que bindelito, c'est pas la peine.

Je vais quand même attaquer pour sa part car je pense que personne ne va se desister pour le faire. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:16

Moi je serais pas t aider car on m attaque ( ardur74), j avais dis que je voulais bien mais plus maintenant .exuse moi .bonne chance mais s probleme je veux quand meme bien vous aider
Revenir en haut Aller en bas
young jeezy

young jeezy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:56

Tout d'abord je suis assez d'accord avec toi bindelou!!!! Moi je pense que je peux me le faire le petit elric mais il est a 6h de moi........ C'est un peu chaud, je peut l attaquer que la nuit et encore. Ca serait bien que quelqu'un de plus près s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
bindelou

bindelou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:56

Ceux qui ne sont pas loin de lui doivent s'arranger pour delivrer les troupes de bindelito.
Car moi, je veux bien envoyer mon armée, mais il faut 9 h 24 pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:44

Moi je crois qu il est plus au moins a 2h de moi mais j essai de m arranger avec athur pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS) :: Partie Public :: Recrute-
Sauter vers: