ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS)

FORUM DE L'ALLIANCE *ADT*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement phil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bindelito

Bindelito


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Angers/ La Chapelle Saint Laurent
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:39

Voilà j'ai un ami de mon ancienne alliance la ~F.I.F~ (ainsi que celle de bindelou), phil, qui avait déjà demandé à entrer dans l'alliance. Il n'a pas encore énormément d'habitants, mais il saura se développer.
Revenir en haut Aller en bas
the ghost




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:46

Demande lui de passer sa candidature ici.
pour qu'on sache plus de choses de lui.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:57

bonjours a tous

En general, je suis actuellement 4951, en offensif, 4354 avec 1 point et en defensif, 2313 avec 19 points

Je suis gaulois, je n'avait jamais pris ce peuple avant, j'ai donc voulu essayer


Je suis super defensif, car j'ai ete obliger de me dvelopper dans cette technique sur mon ancien compte du serveur 8 (6300 habitants) car meme si j'avait une bonne population, il falais que je tienne tete a des personne de 15000 habitants.

Comme je vous l'ai expliquer j'ai jouer 1 an sur le serveur 8, sous le pseudo de login, quand j'ai leguer mon compte, j'avais a peu pres 6300 de population, et classer 390e. J'ai plusieures fois repousser des assault de pris de village de alfanor qui a lui aussi leguer son compte (il etait 70e avec 15000 habitants), j'etait aussi dans la 6e alliance , la { R }.

Bien mes motivation sont de creer des lien d'amitier sur un forum actif car l'ancien n'etait pas tres brillant. Bon je ne vais pas vous barber avec les traditionnelles, "je veut integrer les valuers ...", je vais juste vous donner une ou deux raison, je veut rentrer dans cette alliance car : j'ai des anciens allier, je veut proteger mes allier et me faire proteger contre les autres.

oui je suis assez actif j'y vais 2 a 3 fois par jours

Non, celle que j'ai poser dans wing et annuler car elle a disparue scratch

Je pense vous apporter une bonne amitier, un joueur pret a tout et membre de plus actif sur le forum Very Happy

la communication et l'entraide entre membre, sans sa l'alliance s'ecroule !

Non le dernier qui m'a attaquer a compris je pense qu'il ne faudrai plus revenir

Je suis toujours pret a sacrifier la vie de mes soldats pour le maintien de mon alliance, je veut juste que ce soit pareil pour tout le monde.


Je m'appelle philippe j'ai 14 ans, je suis en 3e et passionner d'informatique, j'ecouter du rock et je suis accro au jeux video Smile voila

Bon j'epere que vous traiterez ma candidature comme elle le merite et que je pourrai bientot me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aaramis
Admin
Aaramis


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:30

je vois que tu est trés motivé , tu a une chance d'être dans la wing..(futur wing) pour ton faible nombre de population.

Mais la wing sera sur ce forum donc tu pourra déliré avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adr-forum.1fr1.net
Bindelito

Bindelito


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Angers/ La Chapelle Saint Laurent
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:32

Ouaich phil en gros ça veut dire que tu seras bientôt des notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:33

bien je suis content Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Bindelito

Bindelito


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Angers/ La Chapelle Saint Laurent
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:04

Il y a plein de monde à inviter et on ne le fait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:37

oui le WING ca sonne bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bindelito

Bindelito


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Angers/ La Chapelle Saint Laurent
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:10

Bah alors qu'est ce qu'on attend
??? Au lieu de parler invitons le!!
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:22

il faut delmander a p!oup!ou ok Question
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:30

raaaaaaaaaa quelle organisation !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:49

je vais lui demander mais si tu me promet de progresser parce que pour le moment tu es vraiment pas fort lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:57

je me construit mon armee, pour cela j'ai besoin de creales et c'est bien cnnu les champs de cereales ne fnt pas augmenter les habitants, ensuite on ne mesure pas la force d'un joueur par son nombre d'habitant, meme a 100 habitants pres un joueur peu etre plus fort qun autre... et toc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:03

Ok je suis d accord , mais il faut aussi faire des cereales, du fer , du bois , .... parce qure avec ca tu augmente des production et pas avec des soldats alors ...... . Ok je vais demander pour qu on t envoie une invitation meme si normalement c est pas a moi de le faire ( n est as aramis Question lol! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:35

juste comme sa, ca fait 5jour que je demande une invitation a pioupiou et sa fait 5 jours qu'il n'est pas lu, j'ai pas envie d'etre dans une wing avec des gras du bide comme lui qui se connectent une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Nombre de messages : 113
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:06

je lui ai demandez . Quoi tu veux plus rentrer Question ( c est vrai je sais pas ce qui se passe mais ca tourne mal notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement phil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement phil   Recrutement phil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permissin de recrutement du joueur theflo60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE DE TERRE (NOUS RECRUTONS) :: Partie Public :: Recrute-
Sauter vers: